dimanche 27 juillet 2014

Médiko #5

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, voici la peinture du Médiko ou du Painboy de chez Spellcrow terminée.





La petite astuce pour donner un aspect réfléchissant aux tuyaux censés être en plastique et les seringues en verre, j'ai passé une couche de vernis brillant en dernière instance. Je ne sais pas si les photos permettent de bien se rendre compte, mais en réalité ça passe assez bien à mon goût.
Je ne suis pas encore satisfait du rendu du sang, j'aimerai bien l'améliorer. Si vous avez des suggestions à ce propos, elles sont les bienvenues.

En terme de jeu, les Painboyz V7 ont vus leur efficacité réduite sacrément avec les règles insensible à la douleur sur 5+ et le corp de cybork sur 6+.

Pour la semaine prochaine, du lourd est en approche ... ^^

WAAAGH !!!

2 commentaires:

  1. Pas mal ce painboy !
    Pour le sang, un seul mot d'ordre : Tamiya Clear Red, le meilleur ;)
    Participe à notre concours, c'est l'un des lots offerts :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah je vais voir pour m'en procurer alors.
    Concernant ton concours, j'avais bien dans l'idée de montrer le bout de mon nez ;-)

    RépondreSupprimer