mardi 12 août 2014

Da Mega Dread #2

Salut lé boyz !!!

Après un peu de vacances, je me remet sérieusement à une figouz qui attend son heure patiemment depuis trop longtemps : Eul Mega Dread.
En fait la motivation m'est venue du concours organisé par le Manufactorum de notre ami Alskayer, qui a pour thème les robots et le weathering, la rouille, la crasse, etc. Voilà le lien :
http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.be/2014/07/concours-estival-mecha-rusted-n-alive.html
 Et quoi de plus adapté qu'un bon gros Dread Ork pour participer à ce genre d’événement.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas j'avais commencé à le peindre, mais je trouvais le rendu bien trop sombre, en bonne partie à cause de la sous-couche noire et des anciennes teintes de base que j'utilisais.



Alors pour faire bonne mesure, je l'ai resoucouché en blanc pour repartir sur de bonnes bases.
J'ai avant cela ajouté un grot aux pied du Dread pour avoir une petite touche narrative genre : "Hey, c'est mon grand frère !!!"




Et nous voilà reparti pour une bonne activité peinture. Je ne dois pas trop traîner, la dead line est fin août !!!

WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire