jeudi 10 juillet 2014

Médiko #3

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, on avance et termine la konversion du Médiko count as Mad Dok Grotsnik.
Après avoir rebondit sur de bons conseils sur le warfo, j'ai attaché certain tuyaux entre eux pour donner plus de réalisme à l'ensemble.
J'ai également sculpté les harnais et retouché la ceinture pour qu'elle intègre la seringue sur le côté droit.
Petite touche finale, j'ai ajouté une emblème ou comme dit dans la V7 une Ikon' de Boss digne de ce nom. En gros comme dirais eul Médiko : "Si la pikouz march' pas, faut passer au hachoir !"






Petit quizz pour les fans de bitz :
D'où provient la poignée du hachoir de l'emblème ?? ^^

WAAAGH !!!

3 commentaires:

  1. Hey, il avance vraiment bien ce médik, hâte de le voir barbouillé de peinture !
    Effectivement, ca rend mieu avec les liens de cables, ca fait moins fouilli. ;)

    Pour les bitz, l'emlème vient de la boite du Trukk, sans hésitation, et je me demande si la poignée du hachoir de vient pas de ce kit aussi, ou alors dun guidon de moto peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Poulala, ta conversion me donne envie d'acheter le même ! :) Je suis absolument pas convaincu par le nouveau "Painboy" GW, du coup ça me semble une bonne idée ;)

    J'ai vraiment hate de le voir peint, l'emblème rajoute du cachet c'est impressionnant :)

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, content que mon doc vous plaiz.
    Alskayer félicitations tu as bien reconnu les bitz, c'est bien une poignée de moto à la base.

    David, n'hésite pas, fait toi plaiz, c'est une fig super à peindre. J'ai hâte de voir ce que tu en ferais.

    WAAAGH !!!

    RépondreSupprimer