dimanche 6 juillet 2014

Médiko #2

Salut lé boyz !!!

Chui enfin eud retour. Avec ma bande on a fait une petite escapade dans eul warp pour aller plus vit' lors du changement eud planète, mais ça aura duré plus longtemps que prévu. Mais on s'est bien marré quand même avec les démons rouges qui sont venus jouer avec nous dans notre Space Hulk gnark, gnark, gnark.
Bref, après une longue traversée tumultueuse dans cet univers psychik, on est arrivé sur notre nouvelle planète et j'ai enfin pu rétablir mon atelier eud Mékano et le rendre à nouveau opérationnel. Avec toutes les nouvelles sorties Ork en cours chez Games, ça promet ^^.

Cette semaine j'vé vous montrer eul début d' la konversion eud mon Médiko (ou Painboyz) numbeur tou.
L'idée de base est de pouvoir le jouer en count as Mad Dok Grotsnik, tout en gardant le concept de la figurine originelle en tête dont voici l'illustration provenant du Codex Ork V5.

Pour commencer, je voulais lui ajouter un réservoir dans le dos. En gros un truc qui contienne les différents likides et drogues à administrer aux patients ^^.
J'ai d'mandé à mes grots de m'trouver ça et après avoir fouiné dans mes réserves, ils m'ont sorti un packtaj' eud Kramboyz.

 Après l'avoir soigneusement dékoupé pour plus de facilité de manipulation, j'ai commencé à ré-assembler les morceaux. J'ai ensuite ajusté les bretelles d'une manière typiquement Ork : en les chauffant légèrement à la bougie (véridique ^^) pour leur donner la courbure voulue.


J'ai ensuite ajouté des tuyaux à différents endroits





Je compte ajouter une ou plusieurs seringues de ce type à la ceinture. Je l'ai réalisée avec de la tige plastique diamètre 1mm et du tube diamètre 2mm.

Une fois fait, il ne me restera plus qu'à raccorder les bretelles au reste de la fig. et faire une emblème ...

A plus,

Waaaagh !!!

1 commentaire:

  1. Salut !

    Comme déjà dit sur le Warfo, ça promet !! J'ai hate de le voir peint ! :)

    A+

    RépondreSupprimer