dimanche 25 janvier 2015

Nouvelle année, nouveau design

Salut lé boyz !

Comme vous pouvez-le constater, j'ai mise à profit ce début d'année pour donner un bon coup de lifting au blog. On arrête pas le progrès, même chez les orks ^^.

Plusieurs pages ont été mise en évidence. J'ai enfin pigé comme faire. Vous pouvez accéder désormais facilement au pages du compteur d'armée peinte, du récapitulatif des konkours auxquels j'ai participé, et d'autres sont à venir.

J'espère que ces évolutions vous plairont.

Je retourne à mes pinceaux.

A très bientôt

WAAAGH !!!

3 commentaires:

  1. Salut Moreï !
    Bonne idée les onglets, c'est bien et ca permet de se diriger plus facilement ;)

    Après, la déco est sympa, c'est épuré, mais le blanc est un poil trop dur à mon gout ^^
    Gris clair, c'est aussi efficace mais moins brutal je pense...

    Quoi qu'il en soit, hate de voir ton avancée sur tes Killa Kanz ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Yop,

    Bien d'accord avec Alskayer, le contraste est rude en noir et blanc.. Sinon c'est toujours sympa une refonte de graphisme ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars, je prends bonne note de vos suggestions. Je verrai ce que je peut faire pour améliorer ça.
    A+

    RépondreSupprimer