mercredi 21 janvier 2015

Killa Kanz #2

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, mes gretchins ont choppé la grippe donc je n'ai plus de main d'oeuvre dans mon atelier ^^. Le hobby a la vie dur avec les grots. Bon ceci étant, j'ai avancé un peu en ce qui concerne mes killa. Je souhaite toutes les équiper de Grotzooka mais étant donné que les bitz de ces armes sont trop cher pour ma bourse (+/- 5€ pc), j'ai décider de me lancer dans de la duplication. Petite séance de moulage au menu avec un moule en silicone. Pour le tuto, vous pouvez aller voir l'article suivant :
http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/06/moulage-1.html

Le premier Grotzooa est moulé !!! ^^


Je compte le konvertir un peu pour atténuer les irrégularités dues au moule et le différencier de l'original. La copie conforme chez les orks, on ne connait pas.

A suivre.

2 commentaires:

  1. Vient donc nous montrer ça sur Warmania ! J'ai hâte de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'aurai un moment, je débarquerai sur warmania. Promis ^^

      Supprimer