mardi 13 janvier 2015

Killa Kanz

Salut lé boyz !!!

En ce début d'année particulièrement froid, je n'ai pas encore pu sous-coucher le Warboss à moto. Je ne fait pas ça à l'intérieur de chez moi, mais dans un cabanon dans le fond de mon jardin pour que ce soit bien ventilé, et vu que j'ai constaté que quand il fait froid, la sous-couche a tendance à être plus épaisse, vivement le redoux.

En attendant de pouvoir avancer la peinture, j'ai entamé l'élargissement de ma bande de Killa Kanz. Je vais non seulement en ajouter, mais aussi remettre au goût du jour les trois Killa déjà en service.
Le but ultime étant de pouvoir en jouer deux unité de 6 !!! Ça, c'est pour le fantasme ^^, j'en ai pour le moment 6 et il y a déjà du pain sur l'établis.

L'assemblage est en cours, avec la recherche de poses plus dynamique que pour les 3 premières. J'ai pour habitude de d'abord prendre en main gentiment les kits avec une première boite pour ensuite me les approprier comme il se doit. Plus de konversion donc sur ces 3 Killa que sur les 3 premières.










Zoom sur eul pilot'. J'ai dans l'idée de pouvoir découvrir un peu ce qui se passe à l'intérieur de ces 2 pattes.





L'idée de la boule de truk est clairement inspiré et pompée de celle de Mr. Morbäck des Kouzes.

A suivre !

WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire