mercredi 26 février 2014

Da Foreuz #14

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, mon esprit schizophrène retourne sa veste et redevient ork. Da Foreuz à reçu les couches de bases de peintuluraj'. On voit bien la répartition des couleurs (métal/violet/jaune/terre rouge), qui auront un rendu bien différent une fois les salissures et la pigmentation finies.



Je vais pouvoir me lâcher pour tout user et tout salir maintenant ^^.

A bientôt pour la suite.

2 commentaires:

  1. J'ai un peu de mal avec la peinture des couleurs... faut peut-être voir en vrai mais comme ça ca me chiffonne... Ca fait pas très ork le fait que chaque tôle soit peinte d'une couleur bien délimitée... J'aurais plutôt vu une peinture plus générale à travers toutes les plaques de tôle. On en reparle de visu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm, je pense voir ce que tu veux dire. Je vais voir si Gork ou Mork vont en dire ^^.
    Tu me diras koi quand on se verra.

    RépondreSupprimer