jeudi 20 février 2014

Guerriers du Feu #1

 Salutation amis du Bien Suprême !

Cette semaine, je vous présente mes 4 premières escouades de 6 Guerriers du Feu. Chacune comprend 5 Shas'la et 1 Shas'ui.




On voit sur les 2 escouades suivante le gris plus clair d'un vieux kit de la première sortie des Tau. Un tout grand merci à ce cher Waydjee de m'avoir donné ces jolie figouz ^^. Je les emploierais à bon escient contre tes gardes impériaux ... héhé



Pour le schéma de couleur :
Sous-couche blanche

Armure :
- Base de Zandri Dust
- Lavis de Agrax earthshade (*)
- Dégradé de Zandri Dust
-  Linning à l'Ushabti Bone

Tissus :
- Lavis de Badab Black
- Lavis général d'Agrax (*)



Il maque encore les OLS au niveau des optiques et du fusil, ainsi que les battle damages, mais ça donne déjà une idée de l'allure générale.
Au final, les techniques sont simples et efficaces, ça me change des orks ^^, et j'obtient un niveau table top sympa.

Shas'O ^^

2 commentaires:

  1. Salut !
    J'avais hate de voir le résultat, bah je suis pas déçu, le schéma marche super bien ! Par contre le symbole blanc est il fini ? Je pense qu'il mériterait une seconde couche ;)
    Et sinon tu comptes faire les optiques de quelle couleur ?

    Les poses ont bien la classe, surtout les deux dernière escouades, par contre attention aux lignes de moulage !! ^^

    A plus Mor... eu Shas'O !

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, le blanc n'est pas fini ^^, c'était juste pour voir vite fait.
    Pour les optiques, je compte faire en rouge et peut-être certaines en bleu.
    Lignes de moulage !!! oups vi je vais devoir voir ça.

    Merci pour ton commentaire ^^.

    ps: Shas'O est un jeu de mot pour ciao ;-)

    RépondreSupprimer