mercredi 29 janvier 2014

Da Foreuz #13

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, Da Foreuz a enfin trouvée sa forme et sa mise en scène définitives. Peu convaincu par les rochers présentés dans le post précédent, surtout par leur taille, et après de nombreux conseils apportés sur les forums du Warfo et de l'Orkatitude, j'ai décidé de réduire la taille des morceaux de roches suspendus en l'air et l'ajouter du sable sur la tête eud Da Foreuz. L'aspect me semble maintenant plus cohérent, mais cette fois, on ne touche plus à rien. La preuve, sitôt les modifications apportées, je me suis précipité dans ma cave pour sous-coucher le tout ^^.

Voilà ce que ça donne avant de passer ENFIN à la barbouille à proprement parler ^^.






Et ouai j'ai goûté à la sous-couche blanche, je ne mange plus que ça !!!

J'ai méchamment les pinceaux qui me démangent ^^.

A bientôt.

WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire