dimanche 5 janvier 2014

Da Foreuz #11

Salut lé boyz !!!

BONNE ANNEE 2014
et que le hobby soit prolifique !!!


Histoire de bien entamer cette nouvelle année, je garde mes bonnes résolutions de l'an passé, à savoir tâcher de poster une fois par semaine les avancées de mon hobby ^^.

C'est parti ! Cette semaine, étant donné que j'ai réussi à dégoter quelque morceaux d'écorces dans un parterre, j'ai pu avancer le socle de Da Foreuz.

Rien de très compliqué, l'idée est de donner l'effet que les blocs de roches sont disloqués et retournées sous la poussée de l'engin jaillissant des profondeurs.






L'engin et les morceaux d'écorce ont été collé au pistocolle (ou colle à chaud) sur le socle et saupoudré de sable collé à la colle PVA.

Etape suivante, la barbouille de l'ensemble ^^.

WAAAGH !!!

2 commentaires:

  1. Sans vouloir chercher la petite bête, ils devraient pas être dans l'autre sens les blocs de "pierre"? Là on a plus l'impression que le cul de la foreuse s'est enfoncé dans la terre... Si l'intérieur (ce qui touche l'engin) était plus haut que l'extérieur (côté bord du socle) on aurait plus l'impression que c'est la foreuse qui les a soulevés d'en-dessous, non?

    RépondreSupprimer
  2. Très juste cher Waydjee ^^, un modo du warfo m'a fait la même remarque. Je me suis foiré en le réalisant, je l'ai depuis éclaté et suis sur le point de refaire ça correctement.
    Merci de la remarque ;-)

    RépondreSupprimer