vendredi 25 octobre 2013

Da Foreuz #8

Salut lé boyz !!!

Encore un post sur le W'Ork In Progress de Da Foreuz. Certainement un des derniers au niveau du white (on dit bien green pour la pâte verte ^^).
J'ai ajouté les portes ouvertes en forme de dent (esprit ork oblige) aux accès en carte plastok 1,5mm. Ces derniers ont été fixés au fut, et renforcés par de petits triangles au dessus et en dessous. Je mettrais surement un peu de green pour faire quelques soudures aux endroits où les jonctions ne sont pas ajustées.




Les poste de tir sont maintenant pourvus de volets en position ouverte pour la jouabilité de la pièce.
Le principe est simple, 2 écrous et une plaque ou une assemblage de plaque en guise de volet. Je verrai pour ajouter un petit système pour les maintenir ouvert.






Voilà ce que donne l'ensemble


La suite avec les gros fling' et les grots ...

Waaagh !!!

2 commentaires:

  1. Du très bon boulot une fois encore. Tu avais dit en avoir marre de ce projet, dans tous les cas ne le gâche pas car c'est vraiment très sympa. Au pire laisse le de côté le temps de te changer les idées :)

    Hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucius, t'inquètes, je suis si prêt du bout, je ne m'arrête plus avant la barbouille ^^. Et puis y a tellement d'autres projets en cours qu'il faut bien finir pour avancer.
    A+

    RépondreSupprimer