mercredi 28 août 2013

Da Foreuz #6

Salut lé boyz !!!

Me revoilà après un p'tit bout de temps, da foreuz avance lentement, mais surement.
J'ai poursuivi la réalisation de la tête, dont je suis assez satisfait. Elle n'est pas encore tout à fait fini, quelques détails sont à peaufiner, mais on voit bien à quoi elle ressemblera au final ^^.
Je me tâte encore pour savoir si je vais mettre un pas de vis, ou simplement des dents au niveau de la pyramide à 8 faces. J'attend de voir ce que Gork ou Mork me suggérera ... ou pas ^^.


Et l'ensemble


Encore à suivre ...

4 commentaires:

  1. Salut ! Ca prend forme dit donc, c'est cool ! J'adore :)
    Tu compte lui mettre un "socle" ? Genre roche qui éclate (je pensais à de l'ardoise ou de l'écorce )

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise.
    Oui je pense faire un socle avec une bonne dose de gravats fraichement retournés. Je ne sais pas encore comment les réaliser, je vais y réfléchir bientôt en notant tes idées ^^.

    RépondreSupprimer