dimanche 25 octobre 2015

Mek Gunz #1

Salut lé boyz !

Cette semaine, j'ai enfin fait l'acquisition d'un kit qui me tente depuis sa sortie : un Mek Gunz !
Je l'ai assemblé de manière classique, hormis les roues que j'ai écarté afin de donner plus d'empattement et ainsi renforcer son aspect trapu de face. Je trouvais la version original trop étroite.





Voilà l'équipe au grand complet avec les 6 Grots fournis dans la boite.

Je me tâte encore pour savoir si je ne monterai pas l'engin avec un ou deux Grots sur un socle histoire de faciliter les déplacements et de créer une mini scénette par la même occasion. Les Grots offrent un potentiel terrible d'humour.

Un peu de personnalisation tout de même, je ne suis pas un Mekboy pour rien. En voyant la pose d'un des Grots, j'ai directement pensé à une *rock star*. J'ai donc accentué la pose avec l'angle de la tête et l'orientation de la main.
J'ai ensuite réalisé une caisse en bois à parti d'une planche de balsa rainurée. Un peu de tige plastok en L, des rivets et voilà le travail. Si cela vous intéresse je pourrait faire un tuto sur sa réalisation. A vous de me dire ^^.

Voilà le gugusse ...


A+

WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire