samedi 18 avril 2015

Fling Boyz

Salut lé boyz !

Cette semaine un petit peu de konversion/rékup de figs.
Pour la petite histoire, les bras et les Fling' équipaient autrefois (V4 40K) des Fling boyz. C'était ma première unité d'orks assemblée à mes débuts. Ces derniers furent démembrés et leur corps me servirent à assembler des Pistol' boyz en V5 plus efficaces en terme de jeu à l'époque.
Etant donné que depuis la V6, les Flingboyz ont particulièrement le vent en poupe, j'ai passé il y a peu une commande chez Bitzstore pour me procurer des torses et des jambes et ainsi leur redonner vie à moindre frais.

Voici donc les premiers Fling boyz "réssucités" de da Purpeul Waaagh!


To bi kontinued ...

WAAAGH !!!

3 commentaires:

  1. Hmmm sans vouloir être vexant, c'est plutôt le contraire. En v5/v6 on jouait énormément de Flingboyz (par pavé de 30). En v7 on joue énormément de Trukboyz (donc des pistolboyz pour avoir davantage d'attaques au corps à corps). On est aussi un peu poussé au cul par le codex parce qu'on doit désormais payer 1pt le fling' alors qu'avant il était gratuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes lumières Lucius, je ne l'avais pas perçu sous cet angle. Il va falloir que je me remette sérieusement à jouer moi ^^.

      Supprimer
    2. Le jeu, c'est la vie !

      A noter qu'aujourd'hui, même si je jouais une marée verte piétonne (avec la formation proposée par le codex), je jouerai des pistolboyz. 200 figurines qui se déplacent de 6 + 1D6 puis 6 + 1D6 et enfin avec la waaagh de 6 +1D6 +2D6 de charge, ça me vend du rêve (même si c'est clairement pas optimisé).

      Supprimer