dimanche 19 octobre 2014

Le blog évolu !!!

Salut lé boyz !!!

Je suis désolé pour les inconditionnels qui attendent avec impatience les nouveaux postes chaque semaine. Je dois dire que ces temps ont été très mouvementés et le hobby a eu la vie dure.

Je pense donc changer ma façon de vous présenter mes différents projets. Plutôt que de vous montrer un projet à la fois du début à la fin, ce qui entraîne parfois des semaines sans news, je vais vous montrer l'ordre réel selon lequel je boss. Les topics seront certes plus décousus, mais vous aurez à chaque post la surprise de voir ce sur koi je taf sur le moment. Le résultat sera donc que le blog reflétera bien plus fidèlement l'ambiance de mon atelier, le capharnaum de mon établis et l'effervescence constante y régnant comme dans tout hangar de mekboy qui se respecte.

J'espère que ce changement vous plaira.

WAAAGH!!!

1 commentaire:

  1. Du moment qu'il y a du kontenu (c'est comme ça qu'on dit en ork?), c'est bon :)

    RépondreSupprimer