vendredi 26 septembre 2014

Da Mega Dread #4

Salut lé boyz !!!

Vous vous souvenez le konkour du Manufactorum, auquel je comptait participer avec mon Mega Dread, et bien ça y est lé résultats du concours sont tombés :


Voilà le podium ...
1er : Desmoniak999

2e : Moreï

3e : Morbäck

Comme vous pouvez vous en douter, en voyant les résultats, je me suis senti aussi fou qu'un Mekboy devant une épave de Thunderhawk ^^. Et talonné par THE Morbäck, un de mes phares en matière de hobby, j'ai encore du mal à m'en remettre ^^.
Pour quelqu'un qui venait juste jeter un oeil, me voilà servi ^^.

J'en profite pour lancer un grand merci au Manufactorum et Bitzstore pour l'organisation de ce konkour.
Voilà le lien pour les intéressés:
http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.be/2014/09/mecha-rusted-n-alive-resultats.html
Vivement le prochain ^^

WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!

1 commentaire: