mercredi 18 décembre 2013

Da Mekboy #3

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, dernière étape du wip avant la peinture.
J'ai fini l’embout de la télékommande, mis quelques rivets, et ajouté des câbles élektrik entre les antennes et à l'arrière du paquetage que j'ai changé en y intégrant un morceau de tige verte/jaune transparente pour simuler la source d'énergie du champ de force. Ca me permet de rappeler le même type d'énergie que mon objectif . Pour garder une certaine cohérence dans l'armée je compte bien utiliser ce matériaux sur d'autres pièces ^^.

Place aux photos ...





Place à la barbouille ^^

2 commentaires:

  1. Je suis heureux de voir que nos Bitz sont si bien utilisés !
    J'adore cette conversion, le pack est vraiment fun ! Bravo
    Maintenant on attends plus que la peinture.

    Si je peux me permettre d'utiliser vos photos pour suivre votre wip ?

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, bien vu, certains bitz sur cette fig viennent de chez vous ^^.
    Et comme dit eul proverb' :"Pas de bonn' fig' sans bon bitz !''
    Je vous en prie pour les photos ^^.

    La peinture est en cours.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer