Salut lé boyz !!!
Le rythme des posts étaient moins soutenu depuis quelques semaines, mais vous allez comprendre pourquoi. Beaucoup de choses à faire entre le boulot et la famille, laissant peu de temps pour le hobby, et encore moins pour communiquer. En fait cela fait de puis deux mois que je me prépare.
Pour ceux qui vivraient dans une caverne, le
blog des Kouzes a passé la barre des 1.000.000 de visiteurs ! Oui, 6 zéros après le 1 ! Pour marquer l’événement, ils organisent un grand konkours d'armée avec des prix qui valent le détour.
Ayant découvert leur blog depuis quelques années maintenant, je comptait participer au konkours pour contribuer à marquer cet événement.
Mais pour participer, il fallait avoir une armée cohérente ! Et c'est en cela que le gros du taf résidait. Harmoniser le plus de fig possible avant la date butoir. L'essentiel était de refaire la peau de mes congénères orks selon ma dernière teknik mise en oeuvre.
J'ai donc passer la peau en blanc, et floutch, floutch et refloutch, et voilà que mon Mega Warboss et ses Meganobz, le Warboss à pince et ses nobz, eul Mekboy, les meks de Looted Wagoun, le chauffeur et l'artilleur du Truk, le pilot' du Dakkajet et une escouade de boyz ont été remis au goût du jour.
Et petite cerise sur le gâteau, j'ai terminé mon Weirdboy pour l'occaz !
Voilà donc en image le résultat où je suis arrivé.
Les Looted Wagoun avec leurs Mek reliftés
Les boyz et leur Truk
Le Dakkajet
Le Dread
Le Mega Dread (là j'avais rien à refaire)
Le Weirdboy enfin fini (un post spécial suivra ^^)
Le Mega Warboss et ses Mega Nobz reliftés et j'ai ensanglanté les pinces et l'emblème du Boss.
Eul Mekboy relifté et qui a reçu de nouveaux effets d'énergie
Le Warboss, ses Nobz reliftés et aux armes ensanglantés et le Painboy
Zoom sur le Warboss
Zoom sur le painboy
Au final, une heure avant la clôture du konkour, (et après des merdes de messagerie internet) j'arrive à envoyer ma participation. Ca m'a rappelé un peu les jury d'archi avec le stress et le feu au fion ^^.
Je me suis rendu compte grâce au konkours que la qualité de mes photo restait sérieusement à désirer dans les plans plus larges, donc bonne résolution à venir : maîtriser un peu plus ce domaine !
WAAAGH !!!